Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille fleurs
20 mai 2009

Cardigan: the Natural Knitter

A Cardigan for R is finished... it has been very useful in april and may when the weather was so cold!

Un gilet de fini pour R... utile pour le mois d'avril et de mai qui n'ont pas été bien chauds!

pull_ra

Rowan Yarn 4mm needles, pattern coming from this book that I appreciate much

Laine Rowan et aiguilles 4mm, modèle de ce livre que j'apprécie énormément!

Publicité
Commentaires
L
ce cardigan est superbe et j'aime bien la couleur!!
C
eh ben il est superbe ce cardigan ! bravo ! <br /> merci pour ta visite <br /> bonne soirée
M
Oh merci beaucoup d'être passée chez moi. <br /> J'admire également ce blog et de surcroît bilingue (utile pour mon anglais qui laisse à désirer ..lol)<br /> Bien joli ce cardigan pour R. bien chaud et moelleux pour les journées encore fraiches. Sa couleur est superbe.
D
R. doit être fier de porter ce beau cardigan !
Publicité
Publicité