Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille fleurs
16 juin 2009

Cochenille Rose

When the weather allows it, it becomes a joy to spin and dye. I used alpaga, lamb wool, CVM wool and the gorgeous cochenille for the rose dye bath. I don't know yet whether I'll use this for weaving or knitting!

Dès que le temps le permet, c'est un vrai bonheur de filer au soleil et de teindre. J'ai utilisé de l'agneau (en blanc), du CVM (une race américaine de mouton, en gris), et d'autres mélanges, alpaga laine, que j'ai teints avec de la cochenille. Je ne sais pas encore si je vais les tricoter ou les tisser!

rose_de_cochenille

Publicité
Commentaires
A
Wahou çà me laisse rêveuse.<br /> Bin dis donc tu en as des cordes à ton arc.<br /> Châpeau +<br /> Hum ces roses.
E
le résultat est superbe ! et je suis heureuse de découvrir ton nouveau blog ;O) bises !
M
Très lumineuses ces couleurs ! superbe
Y
It's so wonderfully vibrant! It makes me want to over-dye the light pink shade I got on my wool with more cochineal.
B
Pour la crème c'est juste une question d'émulsifiants, c'est très très simple.
Publicité
Publicité