Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille fleurs
4 juillet 2009

Fir Cones...

... are spreading on cotton. I knit my fine lace cardigan when the weather is hot, and otherwise a very warm sweater from "A Fine Fleece". Maybe you'll see them both in September. I wish you pleasant summer holidays if you get some!

Des "pommes de pain" (c'est le nom du motif dentelle que j'utilise) s'étalent sur du coton blanc très fin. Mais c'est seulement quand il fait plus de 27°, autrement le soir, je tricote un fil bien épais de laine et mohair sur un modèle extrait de "A fine fleece". Peut-être que les deux seront finis à la rentrée... Je vous souhaite de belles vacances d'été si vous en prenez!

growing_field

Publicité
Commentaires
F
comme il est beau ce châle!<br /> et la laine semble si douce....
P
Châle, douceur et poésie ! je te souhaite une belle période d'été !
A
ah , je suis verte , je viens à peine de voir que tu as fait un nouveau blog ; et voilà de la leture à rattraper , des heures en moins dans la journée , toute une journée déstabilisée à cause de toi , non je rigole je suis Heureuse de te retrouver !!!
S
belles vacances à toi !<br /> quel châle !!! hummmmm ! pour les belles soirées d'été fraîches !
P
quel travail magnifique tout en finesse !
Publicité
Publicité