Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille fleurs
13 septembre 2009

Tricot'13

Yep, that was a first for me, a common project by La Droguerie, with Tricot 13.
However I am sort of disappointed after having dreamed and knitted so much, because as expected I runned out of yarn. Nothing or not much left to end this coat. To be continued, I hope! After having eaten all the durkish delights of my nice box...

Eh oui, c'était une première, ma participation au Tricot 13 avec ce joli manteau de La Droguerie. Pourtant je suis affreusement déçue parce que le kit est trop court: il ne reste rien - sauf le minuscule peloton à gauche de la photo - pour finir les poches et le col. Pourtant j'ai respecté les instructions du kit commandé sur le site, à la lettre! Il ne me reste plus qu'à me gaver de rahas loukoums à la rose, en me demandant comment je vais faire pour terminer ça.

la_droguerie_coat

Edit: La Droguerie vient à la rescousse, un dimanche soir en plus! A suivre...

Publicité
Commentaires
L
j'espère que tu pourras le terminer car il est superbe,semble si doux et d'une superbe couleur!! tu as raison des loukoums à la rose, il faut bien ça pour te consoler!!hihih!!
M
c'est la rançon de la droguerie.... no comment!!!
M
i love that shade of blue!
E
je suis ravie de lire que La Droguerie vient à ta rescousse ! elle promet d'être très très belle cette veste...
S
cette couleur à tomber !! tu vas bientôt pouvoir le terminer, yes !!!!
Publicité
Publicité