Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille fleurs
18 septembre 2009

The end of the end of summer #1

Summer is reeeally getting old here in Paris. Sometimes in the afternoon, it's still hor but in the morning cold and gray. Fruits of summer and autumn are getting mixed and I sometimes wish I already have a new shawl. I picked up a worsted organic merino yarn and started a non-lacy shawl. I love it and talk about it soon! I also inform you that I have opened my etsy shop, and that I am awfully sorry about dollar prices. Dollar dropped compared to Euro... These baby blankets are woven with warm threads of life and not by machines... They are lined with Liberty for softness and to bring luck to the baby. If you like them, please talk about it! Have a nice week!

BANNIERE

C'est la fin de la fin de l'été ici. Il fait encore chaud l'après-midi mais froid et gris le matin. Je mélange les fruits et légumes de saison, tomates du jardin et courges rigolottes à regarder et à cuire. Surtout, j'aurais envie d'avoir déjà fini un bon châle bien chaud dont je vous parlerai bientôt. J'ai aussi ouvert mon shop etsy, (les prix en dollar sont en grande partie un effet des taux de change post-crise)... Ces couvertures sont tissées avec des fils vivants, à la main et pas par des machines... Elles sont doublées en Liberty pour beaucoup de douceur, de chaleur et de chance envers le bébé. Si elles vous plaisent, parlez-en autour de vous! Vous pouvez les commandez directement en euro ici en laissant un message sur le blog. Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
A
Elles ont chouettes tes couvertures, bravo.
P
J'aime bien la description de ton environnement en ce moment et préparer la saison plus fraîche a bien des charmes !<br /> Ces couvertures de bébé sont très belles ! et avec des "fils vivants" pour mieux réchauffer les bébés !<br /> Moi aussi je prépare deux châles, plutôt deux chèches un pour chacune de mes filles et puis ensuite pour une copine de Fleur, Emma !
B
Voilà une belle idée. J'aime ton expression "fils vivants". Un beau titre pour un blog de tissage ou filage.
R
oh tu te prepares a entree en hiver...chouette repas...chouettes couvertures...et bonne chance a ta boutique!
Publicité
Publicité