Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille fleurs
24 septembre 2009

Textured Shawl

It's already over, the textured shawl didn't last long. Only 5 little skeins were left, organic merinos from Treliske. Well I am really sorry about the pictures due to grey and grey sky. But I assure you that the shawl is just appropriate for today, and that I love it! It's now time to enjoy a "goddess of Knitting" model from other leftouts... 5 little white skeins, 1 brown and lots of blues!!! What model would you propose?

Déjà terminé, le textured shawl ne m'a pas pris beaucoup de temps. Je n'avais que 5 pelotes de mérinos bio chiné venant de Treliske. Les photos ne lui rendent pas justice, mais le châle est parfait pour un jour gris de gris. Il sent bon, il est chaud, il était délicieux à tricoter. En plus, c'était bien le jour à le terminer en même temps que la Poule et ses copines, ce qui vous permettra d'en voir de plus jolies photos. Maintenant je n'ai plus qu'à me jeter sur un modèle de déesse du tricot à partir d'autres petits restes de bleu, du brun et 5 petites pelotes blanches... Vous proposez quel modèle?

PS Toujours 0 news de la Droguerie.

page


IMG_2343

Non vous n'avez pas de problème de lunettes, c'est la photo qui est floue.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> ce châle est vraiement très beau, sais-tu où je peux trouver un tutorat bien expliqué pour réaliser ce châle? MERCI
L
ah oui, c'est une vedette ce shawl!!le tien est superbe et j'adore la couleur, il a l'air très douillet aussi!!
S
décidément il est partout !!! et c'est normal il est superbe ce modèle !
T
Magnifique et surement très doux !
L
j'aime beaucoup...même avec le flou !
Publicité
Publicité