Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille fleurs
27 septembre 2009

Happy Sunday Evening

Beautiful autumn days here close to Paris, that we spent outside with kids and bicycles... I finished my Droguerie vest, but I still miss the pockets. Time for new projects! Other HSE can be found at Poppyrose.

Jours d'automne magnifiques autour de Paris, passés dehors à vélo avec les enfants... J'ai fini la veste de la Droguerie à laquelle il manque toujours les poches. C'est le moment de passer à autre chose, vite! La déception est effacée par les rayons de soleil. Lire les autres HSE de Poppyrose.

page

Publicité
Commentaires
L
superbe, elle a l'air bien agréable!!
S
ma-gni-fi-que, quel travail !!!
R
wahou le gilet version grand !<br /> Je suis boche bée !!!
L
sans poche elle est sympa aussi ... super travail, ca a du être longt !
N
ho que j'imagine le travail sans fin...
Publicité
Publicité