Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille fleurs
2 octobre 2009

Moving slowly...

There are many things moving here, but lots of them are moving slowly. Like the fylingdales (ravelry link, a great model), waiting after a fair isle project and Ysolda's doll. The wool is Green Mountain Spinnery Mohair and I love it... I don't use a spare needle for the cables, it goes faster. Have a nice day!

Il y a beaucoup de choses qui avancent chez moi, mais beaucoup avancent lentement. Comme le fylingdales (lien ravelry, un super modèle), qui attend son tour après un projet en fair isle et la poupée d'Ysolda. La laine est de la Green Mountain Spinnery Mohair et je l'aime... Je n'utilise plus d'aiguille auxiliaire pour les câbles, ça va plus vite. Bonne journée!

page

Publicité
Commentaires
E
il promet d'être très beau !<br /> Je me pose la même question que nini naphtaline...quelle est cette technique qui permet d'éviter la troisième aiguille pour les câbles?!
S
Ooooooh j'aime tout, le modèle, la couleur et le fil utilisé !
L
oui,mais comme c'est beau!!!!
D
C'est un très beau projet que tu as en cours, et la couleur j'aime vraiment.
E
ça promet d'être vraiment superbe... un vrai tricot d'hiver ;O)
Publicité
Publicité