Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille fleurs
16 octobre 2009

Sashiko

Easy embroidery, but great effect: sashiko (see link at right). I had this blanket I've made, organic dark blue cotton and liberty, with wool fleece inside, and it was not so nice... I just add some sashiko embroidery and it became very acceptable - according to my daughter!

Une broderie facile qui donne de grands résultats: le sashiko (voir lien ci-dessous). J'avais cette couverture que j'avais cousue, avec du coton bio et doublée de liberty, avec bien sûr un garnissage en laine... J'ai simplement ajouté des broderies en sashiko et l'effet est très acceptable - selon ma fille bien sûr!

plaid

Publicité
Commentaires
M
Ohhh c'est très beau et très délicat ... et beaucoup mieux qu'un certain Galliano !! <br /> Une bonne aprem' à toi !
D
c magnifique bravo
S
oui très joli !!!
D
Plus que très acceptable ! J'aime beaucoip !
E
j'adore ! la simplicité, l'intemporalité du blanc sur bleu, j'ai le livre depuis bien longtemps, il faudrait que... ;O)
Publicité
Publicité