Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille fleurs
21 octobre 2009

Purses

Rainy wednesday, we went to Paris with the kid and bought books and pencils. I recently had time to complete other small purses for gifts; these ones are handknitted or handwoven. I am also still working on Poppy who went to the hair dresser! And on an EZ sweater...

Une mercredi pluvieux où nous sommes allés à Paris avec les enfants dévaliser Joseph Gibert, livres, feutres et crayons. J'ai récemment pu finir les petites trousses commencées pour Trico 13; celles-ci sont tricotées ou tissées main. Je travaille aussi sur Poppy qui a eu une séance de coiffeur! Et sur un Elizabeth Zimmermann...

page

coiffeur

Publicité
Commentaires
E
de bien jolies trousses ! et vivement qu'on voit Poppy et sa nouvelle coupe ;O)
C
trop mimi ces petites trousses !!
R
J'adore ces petites trousses !
C
ohh comme c'est joli tout ça: les pieds de Poppy, la petite trousse....
I
merci pour ton petit mot ... je te dis dès que mon gentil facteur me l'apporte !!
Publicité
Publicité