Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille fleurs
25 octobre 2009

HSE

Hi! A simple week-end with friends and family makes a Happy Sunday Evening (others HSE here). Herbs book found full of plants collected by my sister (which one?), new harvest, and a puzzle for a sweet morning... Have a happy week!

Bonsoir! Un week-end en famille et avec des amis fait un dimanche soir heureux. Cueuillette de feuilles et de graines, un  herbier retrouvé empli d'une récolte ancienne d'une de mes soeurs, un puzzle du matin... Bonne semaine! D'autres dimanche soir heureux ici...

page_1

page_2

Publicité
Commentaires
I
Lou est revenue de notre ballade en forêt les poches remplies de merveilles (et moi mon appareil bien au chaud dans sa pochette) ... pour nous aussi un beau dimanche
P
Tous ces petits trésors de la nature sont irremplaçables... les herbiers ont un charme fou et toutes ces récoltes mettent la joie au coeur de toute la famille, joies simples et précieuses.
G
un HSE très joli<br /> petite j'aimai faire des herbier<br /> je te souhaite un bon lundi
L
on sent beaucoup de chaleur, de bonheur et de simplicité tranquille dans ces quelques lignes! bisous
T
Les plus beaux dimanches sont ceux que l'on passe avec sa famille <3
Publicité
Publicité