Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille fleurs
2 décembre 2009

Avent

Hello there.... Not so many posts these times. I write more and more in my own black book and less on the Internet. Perhaps an excess of advertising and hype blogs makes me reluctant from all the web relationship? There are too many things to sell everywhere (mine included!! Maybe I'll try soon weaving with my white handspun). I focus on small things that can not yet be shown, like the new Christmas crown, a striped sweater for one of my boys and gifts to come. I enjoy new things like gemmology as stones are fascinating, maybe I'll talk about it sometimes. Do you believe amethyst can really cure anxiety, stress, anger and obsessions? Well if you don't at least you could say that placebo effect is a powefull source of healing. Other things to say: I enjoy Drops' Calendar, Christine's blog has a 5th birthday and I always enjoy to read her, I've bought a white book to make my own 2010 agenda (with the name of the saints of the day) and also... bought Stéphane Reynaud' 365 good reasons to get on table and I love it, principle and recipies (see on the right)!

Salut tout le monde... Pas beaucoup de posts ces temps-ci! J'écris de plus en plus dans mon petit carnet noir et moins sur Internet. Peut-être qu'un excès de pub et de blogs "hype" m'ont rendue réticente à tout cette communication web? Il y a trop de choses à vendre partout (les miennes aussi d'ailleurs. Je vais bientôt essayer le tissage avec mes fils blancs filés main).  Je me concentre sur des petites choses encore inmontrables, comme la couronne de Noël, un gilet pour un fils, et les cadeaux à venir. Je m'amuse avec de nouveaux trucs comme la gemmologie, parce que les pierres sont fascinantes, peut-être que j'en parlerai un jour. Croyez-vous que l'améthyste par exemple, puisse guérir le stress, l'anxiété, la colère et les obsessions? Au moins si vous ne le pouvez pas, vous pourrez au moins admettre que le placebo est un puissant moyen de guérison. Autres choses à dire: j'aime beaucoup le Calendrier de l'Avent de Drops, le blog de Christine fête ses 5 ans et j'ai toujours eu plaisir à la lire, j'ai acheté un livre blanc pour en faire mon propre agenda 2010 avec le nom des saints dedans, et aussi... acheté le livre de Stéphane Reynaud "365 bonnes raisons de se mettre à table" et j'aime le principe et les recettes (voir lien ci-contre)!!

Bref, ici vous n'aurez jamais de portrait entier de mes enfants, mais pour le plaisir de ma jolie couverture partie en Allemagne... Bonne semaine et Happy week!

page

Publicité
Commentaires
C
un petit ton désabusé et une écriture cursive qui semble flotter, un peu distante ? Moi, ça me plaît bien, et si je connais très mal la gemmologie, je connais bien le placebo, tu t'en doutes ! Chouette ta couverture, elle va bien tenir chaud ! A bientôt !
L
elle est bien jolie ta couverture!
A
Un billet qui prend un ton bien différent de celui que nous lisons partout et même du mien. j'aimerais bien me raconter certains jours, j'ai finalement mille choses à dire, peu de temps pour le dire et persuadée qu'il y aurait trop peu "d'oreilles" pour entendre et comprendre alors, on fait dans la norme :)!<br /> Les pierres "parlent" comme tout le reste et je suis certaine qu'elles apportent beaucoup... Une dose de foi suffit, le placebo finalement c'est peut-être la foi en l'espoir qui se réveille en nous et qui triomphe !<br /> tu as un joli programme Fleur ! <br /> Pour ce qui est de la vente , je n'ai jamais essayé(à l'exception de soutenir des associations), mais si les impots nous écrasent encore, ils ont vidé nos caisses cette année (il faut le dire mais je suis heureuse de faire partie de celles et ceux qui peuvent encore "nourrir" les autres par le biais du fisc, nous sommes dans la pire des tranches, il va falloir aller au charbon, La Providence me montre ... A moi de suivre. Et là, désolée si je dois me mettre à produire et à vendre ! la vie est ainsi faite et internet est peut-être né pour cela aussi, aider ceux qui traversent la crise. <br /> bise et belle journée !
J
Je partage tout à fait ton avis sur les blogs à grands renfort de pub ! C'est extrêmement désagréable...<br /> Ta couverture est bien jolie !
S
elle est superbe ta couverture
Publicité
Publicité