Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille fleurs
6 décembre 2009

rainy sunday, happy sunday evening

Hello! Being improductive again, I've decided to prepare a new warp for my loom, after having read Brooke... This is my handspun merinos, white wool and grey, angora, handdyed alpaca with cochenille rose. What yarn will I use for weft? Some very fine white merino I think. And I've finished my son's vest (see on the frame), for whom I must find buttons! Bonne semaine... Other "HSE" at Poppy's.

Bonjour! Toujours improductive, j'ai décidé de préparer une nouvelle chaîne pour mon métier, après avoir lu Brooke... Voici de la laine blanche ou grise, du merinos, de l'angora, alpaga teint main à la cochenille (rose). Quelle trame utiliser? Du blanc très fin je pense. J'ai aussi fini le cardigan de mon fils (que l'on voit posé sur le cadre), mais je dois lui trouver des boutons! Happy week... d'autres HSE chez Poppy.

page

Publicité
Commentaires
T
Jolies photos !
S
on est bien chez soi en hiver
F
belle douceur<br /> belle semaine<br /> bises
R
et la douceur reste a l'interieur...joli moment
Publicité
Publicité