Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille fleurs
25 décembre 2009

Saint Noël à toutes!

Georges_de_la_tour_nativite
Georges de la Tour

Cette année j'ai eu la chance de "profiter" de l'avent. Depuis que j'ai arrêté de travailler - si on peut dire ça comme ça - le temps s'écoule différemment. J'en ai été apaisée, j'espère que ça a rejailli sur la maison et la famille...
J'espère que vous aurez aussi vos joies de Noël, je vous le souhaite doux et saint!

Publicité
Commentaires
I
une belle et douce année à toi et ta famille ...
B
J espere que cette période de Noël aura été u doux moment pour toi et la famille;<br /> <br /> je te souhaite une belle et heureuse année 2010!<br /> <br /> grosses bises!
V
J'arrive un peu tard et te remercie pour ce si beau tableau.<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à ta famille une très belle année 2010.
E
Je te souhaites de bonne f^tes et mes meilleurs voeux pour l'année prochaine.<br /> Bise<br /> Esther
S
espérant que le papa noël vous aura bien gâté ! hihiih ! de gros bisous
Publicité
Publicité