Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille fleurs
4 janvier 2010

Happy New Year - Bonne Année 2010

I wish you a very happy new year 2010, may it be full of joy, for your family and friends. Maybe this year we could take a good resolution like this one:

I Took The Handmade Pledge! BuyHandmade.org

Anyway... Below are a few good things for today. An old northern Christmas tabecloth, handprinted, a new milkpot, a paper fish, and a new owl vest for my daughter. I would have plenty of things to tell you. I am full of projects and ideas. May them become true!

Bonjour! Je vous souhaite une délicieuse année 2010, qu'elle soit emplie de joie, pour vos amis et votre famille. Cette année nous pourrions prendre une bonne résolution comme celle proposée par le site buyhandmade.org.

En attendant, voici quelques jolies choses pour ce mois de janvier. Une nappe de Noël nordique ancienne, imprimée main, un nouveau pot à lait, un poisson en papier, et un nouveau gilet à hiboux pour ma fille. J'aurais plein de choses à vous raconter, j'ai plein d'idées et d'envies. Pourvu qu'ils se concrétisent! A bientôt.

nappe_noel

IMG_2498

ma_loupiotte

Publicité
Commentaires
E
Très joli, je m'y suis mise à ce ptit modèle aussi.
R
ce gilet!
S
Bonne année à toi et ta famille Fleur !
B
The owl vest is beautiful!
E
belle et douce année à toi et ta jolie famille...<br /> continues de nous émerveiller avec tes superbes réalisations !
Publicité
Publicité