Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille fleurs
3 mars 2010

blog boredom (again)

Hi! I am again getting bored by (french) blogs. Too much plastic, copy and exagerate pride. This must not prevent me to show you the nice vest from "A fine fleece", the sweetest knitting book ever. I love such rustic, poetic knits and yarns, and the fact that you can use your own handspun or commercial yarn. it's fiiting very well, close to my body and I like it. Have a nice week/month!!

Salut! Encore une fois, je m'ennuie devant les blogs (français). Trop de plastique, de copies, et de fierté un peu déplacées. Cela ne m'empêche pas de vous montrer mon nouveau gilet de "A fine fleece", un des plus doux livres de tricot. J'aime ces mailles, ces laines rustiques et poétiques, le fait que l'ouvrage soit proposé en laine filée main ou commerciale. Je l'ai fait bien ajusté et je l'aime énormément. Bonne semaine/bon mois!

gilet_a_fine_fleece


a_fine_fleece

Publicité
Commentaires
L
ton gilet est superbe!! bonne continuation!!
E
Il est super beau, j'adore les torsades.<br /> Biz à bientot.
A
Très beau - ce toi qui a filé la laine (elle m'a l'air filée main, mais peut-être je me trompe...).<br /> <br /> Pour le blog, je pense qu'il y en a pour tous les goûts, et on n'est pas obligé d'aimer tout le monde (ni de plaire à tout le monde). Personnellement, je fais un tri assez sévère...
J
Joli gilet! Je vais aller voir ce livre tout de go!<br /> Question blogs, ma fois, je trouve au contraire qu'il y en a plein de sympas et conviviaux, sans chichis et plein d'imagination...
B
il est superbe!<br /> Et il donne envie dans ce froid polaire :-)
Publicité
Publicité