Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille fleurs
31 mars 2010

Still cold!

**** ouaaah! I got a playlist ****

Hello! What do we have here today? Nice flowers, and warm crochet - no it's not for a dress! The yarn is from Bouton D'Or, a beautiful 1-ply alpaga. It's still really cold out there, even if sunshine shows up three or four times a day. I'm still finishing a winter project... just a hat and scarf. The yarn is the same than for my cardigan, Mountain Mohair which can be found here and is a great yarn! It's a little scratchy though, but it goes away with washing. I love scratchy yarns... I wish you a happy week, and happy Easter! Until then, will I be able to eat only fruits and vegetables??

*** ouhouhouuu! J'ai une playlist dis donc!! ****

Bonjour! Quoi de neuf aujourd'hui? De jolies fleurs et du crochet bien chaud - non pas pour une robe! C'est qu'il fait encore bien frisquet ici, même si le soleil pointe le bout de son nez 3 ou 4 fois par jour. La laine est un alpaga 1 fil de chez Bouton D'Or, d'une qualité disparue et splendide (Tao je crois). Je suis aussi en train de finir un projet d'hiver... juste un bonnet et une écharpe. C'est la laine Mountain Mohair que l'on peut trouver ici. Elle gratte un peu, comme du mohair, mais ça part doucement au lavage. Eh! C'est que j'aime la texture un peu rigide des laines qui grattent! Je vous souhaite une bonne semaine, et surtout Joyeuses Pâques! D'ici là: que des fruits et des légumes, chiche.

IMG_2614
IMG_2616
IMG_2617

Publicité
Commentaires
A
C'est joli!
A
Superbe ouvrage ! quelle chance de savoir si bien tricoter et si joliment parler de laine (je ne dis pas que c'est du chinois pour moi, mais presque :)!) <br /> Joyeuses Pâques !
S
en photo elle ne gratte pas et rend divinement bien !
L
ici aussi il fait bien froid. Il y a encore 3 jours, il neigeait au petit matin. J'ai donc commencé une écharpe en dentelle ;-) tu aimes les laines qui grattent? tiens donc ;-)...
I
J'aime bien le coloris naturel de tes réalisations. C'est un joli gris qui paraît bien moelleux. Ca paraît pur comme les muscari.<br /> Avec les fruits et légumes tu dois pouvoir réaliser de bien bons repas. Et tu me donnes envie de faire du pamplemousse en entrée ce soir.
Publicité
Publicité