Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille fleurs
28 juin 2010

Ca sent les vacances!

It smells holidays here... Very hot weather, a plastic swimming pool is sitting in the garden and I'm finishing things before leaving! My boys and girls have finished school and everything seems all right, with honours. Next year I will have 4 kids in primary school. I've bought linen and alpaca anf I hope I'll be back soon with pretty finished things! Have a nice summer time!

Bonjour! Ca sent les vacances par ici... Il fait super chaud, on a mis la piscine gonflable dans le jardin, et je finis des trucs avant de partir. Mes garçons et filles ont fini correctement l'année, voir mieux. Ce livre m'a beaucoup aidée et je vous remercie de me l'avoir recommandé!  L'an prochain j'aurai donc 4 enfants à l'école primaire. J'ai acheté du lin (et de l'alpaga, parce que cette météo capricieuse me rend un brin parano), et j'espère revenir bientôt avec des jolis trucs finis! Bon été!

IMG_2799

C'était du coton DMC, 400m pour 100g, aiguilles 2,5mm, et un point shetland. J'ai cousu un ruban de dentelle pour le fermer. Loin d'être parfait!!!.... Mais sympa quand même. J'ai l'air grosse sur cette photo, j'ai besoin de séances d'abdos. Voilà, na.

Alors sinon, pour conclure les derniers posts:
a) Easy Jet nous a intégralement dédommagés des billets annulés pour cause de volcan islandais, merci Easy Jet, voilà quelque chose de sérieux! La SNCF ne nous a jamais remboursés de l'auto-train annulé pour cause de grève, mais on les connaît bien à la SNCF... Quelle escroquerie le "service public"!! N'est-ce pas du vol pur et simple?
b) Le livre "Bien lire et Aimer lire" (cf lien ci-dessus, dans le texte de mon post), est vraiment bien pour apprendre à lire aux enfants.

Il fait un temps splendide, profitez-en. Bonnes vacances!!!! Et merci de tous vos messages au long de l'année!

Publicité
Commentaires
N
Ce gilet n'est peut-être pas parfait, mais il est vraiment joli, et doit être très agréable à porter en été... Ça me donne envie d'en faire un! (j'ai largement de quoi le tricoter.... juste la flemme de faire des calculs, de tricoter du coton, de faire une taille adulte...)<br /> C'est chouette qu'easyjet vous ait remboursés, ça me réconcilie (un peu) avec cette compagnie.<br /> Bonnes vacances à toi!
A
Excellentes vacances :)!<br /> bise
C
Eh bien, je suis contente de savoir que ce livre vous a aidés. J'espère que ton loulou en aura d'aussi bon souvenirs que moi, et que vous profiterez tous bien de l'été. Je me demande quel projet filage je vais emporter (Merci !).
N
Bonnes vacances à toi et à ta famille!
V
bon été à toi également, ton gilet est très joli.<br /> Bon courage pour la primaire.
Publicité
Publicité