Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille fleurs
16 septembre 2010

Sunny September

Hello, what's up here, close to Paris? Well, we had beautiful and long holidays, we did not knit much and took a lot of sunshine. The kids have gone back to school and gardening has taken me much time. Cleaning and sorting, too... We will perhaps move next year: I have to think how and when.

Salut salut, quoi de neuf par ici pas loin de Paris? Eh bien, nous avons eu de belles et longues vacances, on n'a pas beaucoup tricoté, et on a pris pris plein de soleil. Les enfants sont de retour à l'école et j'ai passé beaucoup de temps à jardiner. Nettoyer et trier aussi... Cette année on déménagera peut-être: je dois réfléchir comment et quand.

Pour le tricot on n'a pas beaucoup avancé, donc:

IMG_0097

Enfin, il me va impeccable, je suis très contente.

This summer I did something wonderful: I re-learned to run. I used to hate this. I wouldn't run since at leat 18 years, and after the birth of my twins, well, that was really over for me (actually even walking was difficult, I was panting). I've bought Adidas' micoach and after having sorted bug issues, I now run 3 times a week since 2 months. This is so great!! I am not able to reproduce old results (like 5km in 25mn), but anyway... I feel good and I gets into old, old clothes...

Cet été, j'ai surtout fait un truc formidable: j'ai réappris à courir. Je détestais ça. Je n'ai jamais couru depuis 18 ans, et après la naissance des jumeaux, ça a été complètement terminé (en fait, même marcher était difficile, je m'essoufflais). J'ai acheté le micoach d'Adidas, et après avoir vaincu l'objet technologique hautement bugué, je cours depuis 2 mois au moins 3 fois par semaine. C'est génial!! Je ne peux pas encore courir comme autrefois 5km en 25mn mais au moins je rentre dans de très vieux vêtements.

IMG_0098

Le principe est de choisir un plan d'entraînement selon son niveau, puis de le suivre. L'appareil dit quand il faut accélérer, ralentir, etc. Voir par exemple sur le site d'Adidas ici.

En tous cas, que cela ne vous dissuade surtout pas de faire la cuisine, je vous recommande l'Italie de Jamie - les côtes de porc, le gigot d'agneau et la tarte aux mûres sont extra-succulents!

 

Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
E
un très beau pull en devenir, et quel courage de courir ! ton accessoire me semble absolument parfait et indispensable à une reprise du sport en toute quiétude...
C
Ton pull a l'air d'être très confortable. Je m'y emmitouflerais bien vu els températures qu'on a... Bravo pour la course et les kilos perdus, tu dois être très contente !
V
Contente de te retrouver, quel courage, je "hais" la course.
M
Mazette Fleur, c'est génial ces bonnes nouvelles.<br /> Vous comptez déménager où ?<br /> Vous avez eu raison de profiter des vacances à fond.<br /> Septembre n'est pas fini, j'espère qu'on aura vite un nouveau billet.
J
Bravo Fleur de t'être remise au sport ! Ca fait beaucoup de bien n'est ce pas ? Moi aussi depuis que je suis à la retraite petit à petit j'ai repris<br /> le sport : randonnée pédestre et gym. J'aime !<br /> <br /> Ton pull me semble très réussi !
Publicité
Publicité