Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille fleurs
23 juin 2009

Pottery

A ray of sunshine, and simple pleasures are illuminated... A bouquet of leaves collected by children at the park, small artichokes, a hand-made colander. Thank you Geneviève for your pottery lessons! I love this unperfect shape under beautiful, white cover.

Un rayon de soleil, et des bonheurs tout simples sont illuminés... Un bouquet de feuilles cueillies par les enfants au parc, des petits artichauts, une passoire façonnée à la main chez Geneviève Chevallier. Merci Geneviève de tes bons cours de céramique! J'aime les ondulations de la forme imparfaite sous l'émail intensément blanc.

bunch

Publicité
Commentaires
S
Il est chouette ce nouveau blog, je suis contente de faire un petit tour par chez toi, ça fait si longtemps !
M
j'aime aussi beaucoup travailler la terre, mais faute de four, je m'abstiens, ton pot est purement beau!
Publicité
Publicité