Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille fleurs
7 septembre 2009

Sweets for September

September and its post-summer delights... A mirabelle pie from Nancy, a fir cone (maybe I'll be able to grow a tree from it?), and a scratchy scruby bath perfect after sun and sea. From right to left: beautiful soft blue soaps from Graine de Pastel, black soap and Alep soap (perfect to get a new skin), borage oil (anti-wrinkle miracle), and a delightful water made of melissa. I hope you'll enjoy as much as I do!

Septembre et ses petits délices de la rentrée... Une tarte aux mirabelles "de Nancy", une pomme de pin (j'espère en faire pousser un arbre?), et un bain qui gratte et qui nettoie la peau chauffée par le soleil du midi. De gauche à droite: des magnifiques et doux savons bleus de chez Graine de Pastel, du savon noir et du savon d'Alep (parfait pour se faire une nouvelle peau), de l'huile de bourrache (un des meilleurs anti-rides naturels), enfin une eau délicieuse faite avec de la mélisse. J'espère que vous les aimerez autant que moi!

douceurs_du_jour

On the left you'll see a knitted thing which may be finished soon?

A gauche, des mètres de tricot qui devraient peut-être un jour, être finis?

Publicité
Commentaires
L
hummm!! tout cela semble bien tentant!!merci pour le "tuyau" de l"huile de bourrache,je ne savais pas!! je veux bien essayer!!
M
en effet fleur , ta tarte m'a l'air délicieuse :)! il règne une chouette ambiance chez toi en cette rentrée. Bise et merci de tes visites
F
se faire peau neuve une idée qui me plait bien ...<br /> Cela sent si bon dans ton Home sweet Home!!!
M
je crois que je vais craquer pour ..... le pastel... et ce sera de ta faute!
C
Ah ta tarte... je minviterais bien ! J'adore l'Aqua melissae de Sanoflore (que je vends nettement moins cher que sur ton site d'ailleurs), mais le savon d'Alep...ne me tente pas du tout. Je suis plutôt accro aux crèmes de douche de Weleda : odeurs de rose ou d'argousier, de lavande ou de grenade, et se laver est un vrai plaisir.
Publicité
Publicité