Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille fleurs
9 novembre 2009

Owls

A happy monday morning it is, with a warm and soft merinos sweater. Thank you for this delicious free model! (Ravelry link and more information here) I used short rows, 4mm needles and organic merinos from Treliske - a beautiful quality. I love it so much I think I am going to make one for my daughter now...

C'est un doux lundi matin, avec  un pull tout chaud et tout doux terminé. Merci pour ce superbe modèle gratuit! Lien Ravelry ici et blog d'origine. J'ai usé et abusé des rangs raccourcis, avec des aiguilles 4mm et du mérinos bio de Treliske, une qualité extraordinaire. Je l'aime tellement que je pense en faire un pour ma fille maintenant... Il est chouette, non, avec ses paillettes?

PS: News, le mulot fête son 1er anniv, c'est ici.

page

Publicité
Commentaires
B
je voudrais le modele du pull blanc a torsade mercie
M
J'adore ! Mais tu l'as tricoté en 4 alors que normalement, c'est plus gros non ? Tu as dû jouer de la règle de 3 à fond !<br /> Parce que justement je voulais me le faire mais avec une laine qui se tricote en 3,75 voire 4 je crois (silk cotton). J'appréhende un peu les calculs.
E
Oooh ! Quel courage ! Le pull qui me fait rêver sur Ravelry ...<br /> <br /> J'ai lu ton comment sur le blog de Margie du coup je découvre ton blog.<br /> J'espère te voir à notre Supervente Crafts Market ! Si tu passes, arrête toi à mon stand (encore petite) pour dire coucou :)<br /> <br /> x x x<br /> ___mathyld___
F
Il est superbe!!<br /> Je bave depuis longtemps devant ce pull mais mon niveau en anglais m'a définitivement eloignée de raverly.<br /> Sais tu où je pourrais trouver les explications en français?<br /> Merci d'avance
E
oh ! il est beau ! je me souvenais avoir vu des petites chouettes sur des mitaines quelquepart l'an dernier...
Publicité
Publicité