Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille fleurs
11 mai 2010

Wish list

The weather here is not so good, and let me plenty of time to look around what I wish to buy for our house or to offer. Of course there is also moments where I can knit, who knows what size I will finally obtain for that sweater... What do you think? Have a happy week!

La météo est plutôt tristoune par ici, et me laisse plein de temps pour désirer des tas de choses pour offrir ou pour moi... Bien sûr il me reste du temps pour le tricot, mais qui sait la taille que je vais obtenir pour ce pull... Qu'en pensez-vous? Je ne serai encore une fois pas à l'heure pour le trico'13. Bonne semaine!

etsy1
etsy

il_fullxfull

etsy

 

bracelets
Foire de Paris...

cerises
Natoora

IMG_2693
Mon panier

papillons
Deyrolles

vanille

Vanille Bourbon, La Réunion

Publicité
Commentaires
E
jolie liste... pour la vanille, je peux faire quelque chose pour toi si tu me donnes ton adresse postale ;O)
A
très jolie liste ! j'ai des boîtes de jolis papillons bleus (à la manière Deyrolles), mais achetées bien moins chères rue Monge (5ème), dans une vieille boutique poussiéreuse qui recèle de trésors.<br /> Bonne journée fleur et merci de ta visite.
M
Quelle jolie liste de plaisirs, que des petits bonheur!!!<br /> Je croise les doigts pour ton pull rose, j'espère qu'il sera bientôt à la bonne taille!
R
oh de chouettes envies...didonc il avance avance bien ce rose...dommage pour le 13.....hummm de la vanille...;)
Publicité
Publicité