Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille fleurs
12 mai 2010

White - First communion

Nothing was simplier, but it asked me time though. My sewing machine quit about half an hour from being done. I finished it by hand... It will be completed by a nice, white dress. The ugly weather outside forced me to consider taking back a one year old lace, to warm my dear daughter in case it is cold the day of her first communion... and I still practice bakery! Have a happy day!

Rien n'était aussi simple, mais cela m'a quand même demandé du temps. Ma machine à coudre m'a abandonnée une demie heure avant la fin. J'ai dû finir à la main... elle sera complétée par une jolie robe blanche. Le temps affreux dehors m'a forcée à reprendre une vieille dentelle datant d'il y a un an, pour réchauffer ma fille au cas où il ferait un temps glacé le jour de sa première communion... et je pratique toujours la boulange! Bonne journée!

tunique


dentelle_un_an


IMG_2697

Publicité
Commentaires
S
humm cette boule de pain donne bien envie !!! bravo pour la couture finale à la main !
C
Ca me rappelle des souvenirs, loins , loins, loins ! Je lui soujaite une belle première communion à ta fille et une très belle journée aux parents. J'espère que le temps va se réchauffer et que le soleil sera de la partie. Bravo pour la couture ! Et honte à la machine.
B
Lovely! Congratulations to your daughter on her first communion.
J
Bonne première communion à ta grande ! elle va être bien jolie...<br /> Nous aussi nous boulangeons, c'est tellement bon !
L
l'ensemble sera joli! ici c'est blanc...de neige!!! ce pain me donne l'eau à la bouche.
Publicité
Publicité